« Nous sommes Italiens » :  Nous avons en nous le talent de transformer les ingrédients du terroir en mets savoureux pour ensoleiller notre table au quotidien.
Un savoir au diapason de la vie moderne, soucieux des valeurs du terroir, de la nature, animé par la passion du produit artisanal de qualité. Notre style est à l’instar de nos produits : authentique et spontané, sincère comme nos ingrédients, familial comme le lien qui nous unit à nos Clients. Nous créons des émotions aux senteurs légères et aux saveurs délicates que nous faisons découvrir à ceux qui, comme nous, apprécient l’authenticité au quotidien.

« Nous sommes ce que nous mangeons » : c’est ce que disent les experts, car la nourriture fait partie intégrante de notre culture. Ce n’est pas juste de la nourriture : c’est surtout des goûts à savourer et des traditions à vivre ; en ce sens, elle représente l’image de la société.

Les aspects culturels de la nutrition sont multiples : la nourriture est la vie et, par conséquent, une bonne nourriture garantit une vie meilleure !
Le passage du simple fait de se nourrir à une activité culturelle se produit d’abord avec l’invention de la cuisson des plats, et ensuite par le partage en communauté du plaisir de manger.
La cuisine devient culture, crée les liens, la convivialité d’être ensemble autour d’une table. Petit à petit, elle commence à valoriser les produits du terroir en devenant un art en lui-même.

L’UNESCO a inscrit la « Diète méditerranéenne » dans la liste du patrimoine immatériel de l’humanité, ceci pour souligner l’importance de l’alimentation en tant que patrimoine culturel.